| Titre : |
L'art de négocier : l'approche Harvard en 10 questions |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Maurice A. Bercoff, Auteur |
| Editeur : |
Paris [France] : Editions Eyrolles |
| Année de publication : |
DL 2006 |
| Importance : |
1 vol. (VII - 124 p.) |
| Présentation : |
couv. ill. en coul. |
| Format : |
23 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7081-3128-6 |
| Note générale : |
Bibliogr. p. 123-124 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Gestion des conflits Négociations (affaires)
|
| Index. décimale : |
159B Psychologie sociale |
| Résumé : |
"Obtenez ce que vous voulez vraiment ! La négociation ne se limite pas à un rapide bras de fer dont on sort gagnant ou perdant. Il s'agit d'une rencontre, d'un échange qui s'inscrit toujours dans le long terme. C'et pourquoi chaque négociation mérite une véritable préparation, l'enjeu étant souvent de taille, que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel.
Cet ouvrage, basé sur les techniques enseignés à Harvard, vous aidera à vous poser les bonnes questions ,avant te pendant une négociation:
- Comment identifier les besoins de la partie adverse et anticiper ses attentes ? Sir quels points est-elle susceptible de faire des compromis ?
- Quels sont vos objectifs ? Avez-vous des alternatives ? Comment repérer les "zones d'accord possibles"
- Comment interpréter les non-dits et les réactions des son interlocuteur ? comment adapter sa stratégie ?
- cotre offre est-elle crédible e selon quels critères ?
tout professionnel y trouvera le "juste utile" pour négocier au quotidien, un choix d'outils adaptables aux situations, une méthodologie pour gérer au mieux la relation, désarmer les agressifs et prévenir les blocages, dans une optique "win-win"." (4è de couv.)
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| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=933 |
L'art de négocier : l'approche Harvard en 10 questions [texte imprimé] / Maurice A. Bercoff, Auteur . - Paris (61, bd Saint-Germain, 75240, France) : Editions Eyrolles, DL 2006 . - 1 vol. (VII - 124 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm. ISBN : 978-2-7081-3128-6 Bibliogr. p. 123-124 Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Gestion des conflits Négociations (affaires)
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| Index. décimale : |
159B Psychologie sociale |
| Résumé : |
"Obtenez ce que vous voulez vraiment ! La négociation ne se limite pas à un rapide bras de fer dont on sort gagnant ou perdant. Il s'agit d'une rencontre, d'un échange qui s'inscrit toujours dans le long terme. C'et pourquoi chaque négociation mérite une véritable préparation, l'enjeu étant souvent de taille, que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel.
Cet ouvrage, basé sur les techniques enseignés à Harvard, vous aidera à vous poser les bonnes questions ,avant te pendant une négociation:
- Comment identifier les besoins de la partie adverse et anticiper ses attentes ? Sir quels points est-elle susceptible de faire des compromis ?
- Quels sont vos objectifs ? Avez-vous des alternatives ? Comment repérer les "zones d'accord possibles"
- Comment interpréter les non-dits et les réactions des son interlocuteur ? comment adapter sa stratégie ?
- cotre offre est-elle crédible e selon quels critères ?
tout professionnel y trouvera le "juste utile" pour négocier au quotidien, un choix d'outils adaptables aux situations, une méthodologie pour gérer au mieux la relation, désarmer les agressifs et prévenir les blocages, dans une optique "win-win"." (4è de couv.)
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| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=933 |
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