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Auteur Philippe Mouchet |
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Communication et promotion de la santé : aspects théoriques, méthodologiques et pratiques / Robert Bontemps
Titre : Communication et promotion de la santé : aspects théoriques, méthodologiques et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Bontemps ; Alain Cherbonnier ; Philippe Mouchet Mention d'édition : 2e éd. revue et complétée Editeur : Bruxelles [Belgique] : Question Santé Année de publication : 2004 Importance : 239 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Lexique p. 213-232. - Bibliogr. p. 233-235 Langues : Français (fre) Catégories : Campagnes publicitaires
Promotion de la santéIndex. décimale : 610B Santé publique Résumé : La communication médiatique est partout aujourd'hui et, avec les nouvelles technologies, le mouvement n'est pas prêt de diminuer. La promotion de la santé est plus que jamais à l'ordredu jour, elle implique notamment la participation active de la population et vise l'emprise de celle-ci sur les déterminants de sa propre santé. Comment concilier deux champs d'action reposant sur des valeurs aussi éloignées que celles du marketing, avant tout soucieux de "vendre" (y compris les idées), et celles de la promotion de la santé? Tenter une réponse à cette question est le défi que cet ouvrage cherche à relever. [...] Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=8267 Communication et promotion de la santé : aspects théoriques, méthodologiques et pratiques [texte imprimé] / Robert Bontemps ; Alain Cherbonnier ; Philippe Mouchet . - 2e éd. revue et complétée . - Bruxelles (Rue du Viaduc 72, 1050, Belgique) : Question Santé, 2004 . - 239 p. : ill. ; 24 cm.
Lexique p. 213-232. - Bibliogr. p. 233-235
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes publicitaires
Promotion de la santéIndex. décimale : 610B Santé publique Résumé : La communication médiatique est partout aujourd'hui et, avec les nouvelles technologies, le mouvement n'est pas prêt de diminuer. La promotion de la santé est plus que jamais à l'ordredu jour, elle implique notamment la participation active de la population et vise l'emprise de celle-ci sur les déterminants de sa propre santé. Comment concilier deux champs d'action reposant sur des valeurs aussi éloignées que celles du marketing, avant tout soucieux de "vendre" (y compris les idées), et celles de la promotion de la santé? Tenter une réponse à cette question est le défi que cet ouvrage cherche à relever. [...] Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=8267 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0189997 610B BON C Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible