Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'école inclusive / Niki Elliot
Titre : L'école inclusive Titre original : Inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Niki Elliot, Auteur ; Elaine Doxey, Auteur ; Val Stephenson, Auteur ; Edith Cordeau-Giard, Traducteur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Education Année de publication : DL 2009 Collection : Clés pédagogiques Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 11 x 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2572-6 Note générale : Bibliogr. p. 123-124 Langues : Français (fre) Catégories : Classes d'intégration scolaire
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 371 Organisation de l’enseignement - Programme de cours - Enseignement - Orientation scolaire et professionnelle - Écoles, Instituts d’enseignement Résumé : "Des trucs, des outils et des conseils pratiques pour créer un environnement scolaire dans lequel tous sont inclus et valorisés
L’inclusion est pour vous source de confusion ? Dans ce livre, vous trouverez des réponses à vos questions. Allant de définitions claires de l’inclusion à des façons d’appuyer, d’élaborer et de contrôler des politiques et des pratiques en la matière à l’échelle des classes et des écoles, ce petit livre est un incontournable pour les directeurs et les enseignants qui souhaitent implanter des pratiques inclusives dans leur école.
Les trois auteures sont, ou ont déjà été, conseillères en matière d’inclusion, et leur approche concrète découle de leur grande expérience.
L’inclusion est un vaste sujet qui fait l’objet de débats passionnés. Certains éloges qu’a mérités cet ouvrage portent à croire que les auteures ont visé juste : « Ce livre traite d’un sujet d’envergure dans un tout petit format, et il le fait très bien. » (site de l'éditeur)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21677 L'école inclusive = Inclusion [texte imprimé] / Niki Elliot, Auteur ; Elaine Doxey, Auteur ; Val Stephenson, Auteur ; Edith Cordeau-Giard, Traducteur . - Montréal (rue Saint Denis, 5800, Canada) : Chenelière Education, DL 2009 . - 1 vol. (124 p.) : ill., couv. ill. ; 11 x 17 cm. - (Clés pédagogiques) .
ISBN : 978-2-7650-2572-6
Bibliogr. p. 123-124
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes d'intégration scolaire
Enfants en difficulté d'apprentissageIndex. décimale : 371 Organisation de l’enseignement - Programme de cours - Enseignement - Orientation scolaire et professionnelle - Écoles, Instituts d’enseignement Résumé : "Des trucs, des outils et des conseils pratiques pour créer un environnement scolaire dans lequel tous sont inclus et valorisés
L’inclusion est pour vous source de confusion ? Dans ce livre, vous trouverez des réponses à vos questions. Allant de définitions claires de l’inclusion à des façons d’appuyer, d’élaborer et de contrôler des politiques et des pratiques en la matière à l’échelle des classes et des écoles, ce petit livre est un incontournable pour les directeurs et les enseignants qui souhaitent implanter des pratiques inclusives dans leur école.
Les trois auteures sont, ou ont déjà été, conseillères en matière d’inclusion, et leur approche concrète découle de leur grande expérience.
L’inclusion est un vaste sujet qui fait l’objet de débats passionnés. Certains éloges qu’a mérités cet ouvrage portent à croire que les auteures ont visé juste : « Ce livre traite d’un sujet d’envergure dans un tout petit format, et il le fait très bien. » (site de l'éditeur)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21677 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0274581 371 ELL E Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible