| Titre : |
Conduite de projet web |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Stéphane Bordage, Auteur ; David Thévenon, Collaborateur ; Laurence Dupaquier, Collaborateur ; Franklin Brousse, Collaborateur |
| Editeur : |
Paris [France] : Editions Eyrolles |
| Année de publication : |
DL 2009 |
| Importance : |
1 vol. (431 p.) |
| Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
| Format : |
23 cm |
| Accompagnement : |
- 1 disque optique numérique (CD-ROM) ; 12 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-12665-5 |
| Prix : |
40 EUR |
| Note générale : |
Le cédérom contient 60 modèles de livrables prêts à l'emploi : Montpellier Business Plan Classic, l'outil de gestion prévisionnelle développé par le Business and Innovation Centre de Montpellier Agglomération. - La couv. porte en plus : Stratégie, business plan, suivi du budget, étude de faisabilité, appel d'offres, choix des prestataires, cahier des charges, réalisation du site, promotion, référencement, hébergement, aspects juridiques. 5 études de cas. Gratuit ! 60 modèles de livrables prêts à l'emploi, un outil de création de business plan
Bibliogr. et liste de sites Internet en fin de chapitres. Glossaire. Index |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Gestion de projets ** Cas, Etudes de Projets informatiques ** Cas, Etudes de Sites web ** Conception ** Cas, Etudes de
|
| Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
| Résumé : |
"Comment gérer avec efficacité un projet Web ? Comment préparer au mieux son déroulement et garantir la réussie de chaque phase ? nourri par la grande expérience de l'auteur, cet ouvrage vous fournira les moyens d'y parvenir, en proposant des solutions concrètes et opérationnelles pour chaque étape. Emaillé de nombreuse check-listes et grilles d'analyse, ce guide très concret synthétise les principales pratiques rencontrées sur le terrain pour chaque type de site: sites catalogues, marchands, institutionnels, de marques, communautaires, éditoriaux, portails d'entreprise, intranets…
Toutes les phases de gestion d'un projet Web y sont développées: stratégie, définition de l'offre, construction du business plan, suivi du budget, étude de faisabilité, appel d'offre, choix des prestataires, cahier des charges, réalisation du site, promotion, hébergement, référencement, aspects juridiques… Entièrement actualisée, la cinquième édition de cet ouvrage est complétée par cinq études de cas détaillée et de nombreux avis d'experts." (4è de couv.)
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18848 |
Conduite de projet web [texte imprimé] / Stéphane Bordage, Auteur ; David Thévenon, Collaborateur ; Laurence Dupaquier, Collaborateur ; Franklin Brousse, Collaborateur . - Paris (61, bd Saint-Germain, 75240, France) : Editions Eyrolles, DL 2009 . - 1 vol. (431 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm + - 1 disque optique numérique (CD-ROM) ; 12 cm. ISBN : 978-2-212-12665-5 : 40 EUR Le cédérom contient 60 modèles de livrables prêts à l'emploi : Montpellier Business Plan Classic, l'outil de gestion prévisionnelle développé par le Business and Innovation Centre de Montpellier Agglomération. - La couv. porte en plus : Stratégie, business plan, suivi du budget, étude de faisabilité, appel d'offres, choix des prestataires, cahier des charges, réalisation du site, promotion, référencement, hébergement, aspects juridiques. 5 études de cas. Gratuit ! 60 modèles de livrables prêts à l'emploi, un outil de création de business plan
Bibliogr. et liste de sites Internet en fin de chapitres. Glossaire. Index Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Gestion de projets ** Cas, Etudes de Projets informatiques ** Cas, Etudes de Sites web ** Conception ** Cas, Etudes de
|
| Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
| Résumé : |
"Comment gérer avec efficacité un projet Web ? Comment préparer au mieux son déroulement et garantir la réussie de chaque phase ? nourri par la grande expérience de l'auteur, cet ouvrage vous fournira les moyens d'y parvenir, en proposant des solutions concrètes et opérationnelles pour chaque étape. Emaillé de nombreuse check-listes et grilles d'analyse, ce guide très concret synthétise les principales pratiques rencontrées sur le terrain pour chaque type de site: sites catalogues, marchands, institutionnels, de marques, communautaires, éditoriaux, portails d'entreprise, intranets…
Toutes les phases de gestion d'un projet Web y sont développées: stratégie, définition de l'offre, construction du business plan, suivi du budget, étude de faisabilité, appel d'offre, choix des prestataires, cahier des charges, réalisation du site, promotion, hébergement, référencement, aspects juridiques… Entièrement actualisée, la cinquième édition de cet ouvrage est complétée par cinq études de cas détaillée et de nombreux avis d'experts." (4è de couv.)
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=18848 |
|  |