Sanctions scolaires et sentiments d'injustice des élèves : le poids du contexte et l'effet paradoxal de l'origine populaire / Agnès Grimault-Leprince in Déviance et Société, 46,2 (Juin 2022)
[article]
[article] Sanctions scolaires et sentiments d'injustice des élèves : le poids du contexte et l'effet paradoxal de l'origine populaire [texte imprimé] / Agnès Grimault-Leprince, Auteur ; Pierre Merle, Auteur ; Bruno Voirnesson, Auteur . - 2022 . - p. 221-257 (37 p.). Langues : Français (fre) in Déviance et Société > 46,2 (Juin 2022) . - p. 221-257 (37 p.)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0301054 | PRI | Périodique | Bibliothèque IESSID | Presse | Disponible |