| Titre : |
Le marketing digital pour les nuls |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Ryan Deiss, Auteur ; Russ Henneberry, Auteur |
| Mention d'édition : |
2e éd. |
| Editeur : |
Paris [France] : First Interactive |
| Année de publication : |
DL 2021 |
| Collection : |
Pour les nuls |
| Importance : |
1 vol. (XIII-419 p.) |
| Format : |
23 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-412-06188-6 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Marketing digital Marketing sur Internet
|
| Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
| Résumé : |
"Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant.
Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en œuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cœur de cible au plus juste." (site de l'éditeur)
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24561 |
|  |