Titre : |
La boîte à outils des réseaux sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cyril Bladier, Auteur |
Mention d'édition : |
4e éd. |
Editeur : |
Paris [France] : Dunod |
Année de publication : |
Impr. 2018 |
Collection : |
La boîte à outils |
Importance : |
1 vol. 189 p.) |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-074993-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Entreprises virtuelles Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet)
|
Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
Résumé : |
"Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?
Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils." (4e de couv.)
|
Note de contenu : |
Remerciements
Avant-propos
Dossier 1. Les 4 réseaux principaux
Dossier 2. Vidéo et picture marketing
Dossier 3. Les réseaux sociaux pour développer son activité
Dossier 4. RH, carrières et recrutement
Dossier 5. Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité
Dossier 6. Stratégie de positionnement et exploitation des données
Dossier 7. Management, pilotage, ROI, Risques
Glossaire
|
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24544 |
La boîte à outils des réseaux sociaux [texte imprimé] / Cyril Bladier, Auteur . - 4e éd. . - Paris (Rue Laromiguière, 5, 75005, France) : Dunod, Impr. 2018 . - 1 vol. 189 p.) ; 24 cm. - ( La boîte à outils) . ISSN : 978-2-10-074993-1 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Entreprises virtuelles Marketing sur Internet Réseaux sociaux (Internet)
|
Index. décimale : |
004E Réseaux informatiques - Internet |
Résumé : |
"Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ?
Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils." (4e de couv.)
|
Note de contenu : |
Remerciements
Avant-propos
Dossier 1. Les 4 réseaux principaux
Dossier 2. Vidéo et picture marketing
Dossier 3. Les réseaux sociaux pour développer son activité
Dossier 4. RH, carrières et recrutement
Dossier 5. Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité
Dossier 6. Stratégie de positionnement et exploitation des données
Dossier 7. Management, pilotage, ROI, Risques
Glossaire
|
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24544 |
| |