Détail de l'auteur
Auteur Naomi Lebel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le développement des compétences informationnelles dans les bibliothèques scolaires québécoises / Naomi Lebel in Documentation et bibliothèques, 67,4 (Octobre - Décembre 2021)
[article]
Titre : Le développement des compétences informationnelles dans les bibliothèques scolaires québécoises Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi Lebel, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 19-24 (6 p.) Note générale : Sources consultées p. 24 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques scolaires ** Canada ** Québec (Canada ; province) Index. décimale : 027JE Bibliothèques de jeunesse - Bibliothèques d’enseignement primaire - Bibliothèques d’enseignement secondaire - CDI (Centre de documentation et d'information) Résumé : "Cet article présente le Continuum pour le développement des compétences informationnelles en bibliothèque scolaire, publié en février 2021, en donnant des exemples concrets de sa mise en œuvre dans différents milieux scolaires québécois. Il propose une définition des compétences informationnelles ainsi que des explications pour comprendre le Continuum. Il traite également de l'importance de la collaboration entre les différents acteurs impliqués dans l'enseignement des compétences informationnelles." Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24732
in Documentation et bibliothèques > 67,4 (Octobre - Décembre 2021) . - p. 19-24 (6 p.)[article] Le développement des compétences informationnelles dans les bibliothèques scolaires québécoises [texte imprimé] / Naomi Lebel, Auteur . - 2021 . - p. 19-24 (6 p.).
Sources consultées p. 24
Langues : Français (fre)
in Documentation et bibliothèques > 67,4 (Octobre - Décembre 2021) . - p. 19-24 (6 p.)
Catégories : Bibliothèques scolaires ** Canada ** Québec (Canada ; province) Index. décimale : 027JE Bibliothèques de jeunesse - Bibliothèques d’enseignement primaire - Bibliothèques d’enseignement secondaire - CDI (Centre de documentation et d'information) Résumé : "Cet article présente le Continuum pour le développement des compétences informationnelles en bibliothèque scolaire, publié en février 2021, en donnant des exemples concrets de sa mise en œuvre dans différents milieux scolaires québécois. Il propose une définition des compétences informationnelles ainsi que des explications pour comprendre le Continuum. Il traite également de l'importance de la collaboration entre les différents acteurs impliqués dans l'enseignement des compétences informationnelles." Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24732 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300727 AST Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible