Détail de l'auteur
Auteur Thaddée Oliver |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le professeur documentaliste, initiateur d'une "politique ludique" ? / Mathieu Asseman in Inter CDI, 280-281 (Septembre - Octobre 2019)
[article]
Titre : Le professeur documentaliste, initiateur d'une "politique ludique" ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Asseman, Auteur ; Thaddée Oliver, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 6-14 (8 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par le jeu
Bibliothécaires scolaires
Jeux d'intérieurIndex. décimale : 794 Jeux - Jeux de société - Jeux vidéo - Apprentissage par le jeu Résumé : "objet culturel à part entière, au même titre que le livre, le jeu de société connaît depuis une quinzaine d'années un véritable âge d'or éditorial et devient un loisir intergénérationnel grand public. Pourtant, sa pratique régulière commence seulement à être considérées comme un outil d'accueil bien avancée dans les médiathèques et les espaces de lecture publique, cette réflexion s'amorce dans notre profession et fait écho à des problématiques propres aux espaces documentaires en milieu scolaire..." (par les auteurs) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23403
in Inter CDI > 280-281 (Septembre - Octobre 2019) . - p. 6-14 (8 p.)[article] Le professeur documentaliste, initiateur d'une "politique ludique" ? [texte imprimé] / Mathieu Asseman, Auteur ; Thaddée Oliver, Auteur . - 2019 . - p. 6-14 (8 p.).
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 280-281 (Septembre - Octobre 2019) . - p. 6-14 (8 p.)
Catégories : Apprentissage par le jeu
Bibliothécaires scolaires
Jeux d'intérieurIndex. décimale : 794 Jeux - Jeux de société - Jeux vidéo - Apprentissage par le jeu Résumé : "objet culturel à part entière, au même titre que le livre, le jeu de société connaît depuis une quinzaine d'années un véritable âge d'or éditorial et devient un loisir intergénérationnel grand public. Pourtant, sa pratique régulière commence seulement à être considérées comme un outil d'accueil bien avancée dans les médiathèques et les espaces de lecture publique, cette réflexion s'amorce dans notre profession et fait écho à des problématiques propres aux espaces documentaires en milieu scolaire..." (par les auteurs) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23403 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0290215 DEL Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible