Détail d'une collection
Entreprendre
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Du tag au like : la pratique des folksonomies pour améliorer ses méthodes d'organisation de l'information / Olivier Le Deuff
Titre : Du tag au like : la pratique des folksonomies pour améliorer ses méthodes d'organisation de l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Le Deuff, Auteur Editeur : Limoges [France] : Fyp Année de publication : impr. 2012 Collection : Entreprendre Sous-collection : Développement professionnel Importance : 1 vol. (159 p.) Présentation : graph., ill., couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-916571-82-9 Prix : 24,50 EUR Note générale : Notes bibliogr. et liste de sites internet. Langues : Français (fre) Catégories : Folksonomies
Réseaux sociaux
Web sémantiqueIndex. décimale : 025C Taxonomie - Classifications – Thésaurus - Langages d’indexation Résumé : "Aujourd'hui, le symbole like de Facebook devient universel. Même les marques et les publicitaires se l'approprient pour lui donner vie et l'afficher dans notre environnement quotidien. Grâce au principe d'un simple pouce levé ou des mots-clés (tags), ce sont maintenant les internautes, les usagers, qui organisent et classifient l'information et la connaissance..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19690 Du tag au like : la pratique des folksonomies pour améliorer ses méthodes d'organisation de l'information [texte imprimé] / Olivier Le Deuff, Auteur . - Limoges (France) : Fyp, impr. 2012 . - 1 vol. (159 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 21 cm. - (Entreprendre. Développement professionnel) .
ISBN : 978-2-916571-82-9 : 24,50 EUR
Notes bibliogr. et liste de sites internet.
Langues : Français (fre)
Catégories : Folksonomies
Réseaux sociaux
Web sémantiqueIndex. décimale : 025C Taxonomie - Classifications – Thésaurus - Langages d’indexation Résumé : "Aujourd'hui, le symbole like de Facebook devient universel. Même les marques et les publicitaires se l'approprient pour lui donner vie et l'afficher dans notre environnement quotidien. Grâce au principe d'un simple pouce levé ou des mots-clés (tags), ce sont maintenant les internautes, les usagers, qui organisent et classifient l'information et la connaissance..." (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19690 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0249821 025C LED D Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible