Détail de l'auteur
Auteur Jean-Philippe Fauche |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing de soi / Sylvie Protassieff
Titre : Le marketing de soi Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Protassieff, Auteur ; Cyril Bladier, Collaborateur ; Jean-Philippe Fauche, Collaborateur ; Sandrine Meyfret, Collaborateur Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (215 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55700-8 Note générale : Bibliogr. p. 211. Liste de sites Internet p. 212. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Plan de carrière ** Guides pratiques et mémentos
Recherche d'emploi ** Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 331 Organisation du travail - Syndicats Résumé : "Souvent gauches et inhibés pour nous mettre en valeur, nous éprouvons des difficultés à parler de nous de façon positive et minimisons ce que nous faisons le mieux. Nous sommes pourtant les mieux placés pour mettre en avant nos succès, nos talents… et même nos échecs ! Riche de nombreux cas et de conseils pertinents, cet ouvrage propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing : mieux se connaître et mieux cerner ses compétences, identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils, se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV, apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée et ne plus se laisser déstabiliser. Collaborateurs confirmés, jeunes entrant sur le marché du travail, managers au top de leur carrière ou seniors voulant encore rebondir… ce livre s'adresse à tous et permettra à chacun de se démarquer enfin sur le marché de l'emploi et de retrouver confiance en soi !" (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22056 Le marketing de soi [texte imprimé] / Sylvie Protassieff, Auteur ; Cyril Bladier, Collaborateur ; Jean-Philippe Fauche, Collaborateur ; Sandrine Meyfret, Collaborateur . - DL 2017 . - 1 vol. (215 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-212-55700-8
Bibliogr. p. 211. Liste de sites Internet p. 212. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Plan de carrière ** Guides pratiques et mémentos
Recherche d'emploi ** Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 331 Organisation du travail - Syndicats Résumé : "Souvent gauches et inhibés pour nous mettre en valeur, nous éprouvons des difficultés à parler de nous de façon positive et minimisons ce que nous faisons le mieux. Nous sommes pourtant les mieux placés pour mettre en avant nos succès, nos talents… et même nos échecs ! Riche de nombreux cas et de conseils pertinents, cet ouvrage propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing : mieux se connaître et mieux cerner ses compétences, identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils, se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV, apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée et ne plus se laisser déstabiliser. Collaborateurs confirmés, jeunes entrant sur le marché du travail, managers au top de leur carrière ou seniors voulant encore rebondir… ce livre s'adresse à tous et permettra à chacun de se démarquer enfin sur le marché de l'emploi et de retrouver confiance en soi !" (4e de couv.) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=22056 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 028062X 331 PRO M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible