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Crise sanitaire et lieux fréquentés par le public : que faire face à un client ou un usager agressif ou en colère ? / Nathalie Boonen in Cahiers de la documentation, 3 (Septembre 2021)
[article]
Titre : Crise sanitaire et lieux fréquentés par le public : que faire face à un client ou un usager agressif ou en colère ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Boonen, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 42-45 (4 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Publics Mots-clés : Violence dans les bibliothèques Index. décimale : 027 Bibliothèques (généralités) - Histoire des bibliothèques - Innovations en bibliothèque Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24718
in Cahiers de la documentation > 3 (Septembre 2021) . - p. 42-45 (4 p.)[article] Crise sanitaire et lieux fréquentés par le public : que faire face à un client ou un usager agressif ou en colère ? [texte imprimé] / Nathalie Boonen, Auteur . - 2021 . - p. 42-45 (4 p.).
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Catégories : Bibliothèques ** Publics Mots-clés : Violence dans les bibliothèques Index. décimale : 027 Bibliothèques (généralités) - Histoire des bibliothèques - Innovations en bibliothèque Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=24718 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0300721 ASS Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible Information et communication des services complémentaires, mais des métiers différents / Nathalie Boonen in Cahiers de la documentation, 4 (Décembre 2016)
[article]
Titre : Information et communication des services complémentaires, mais des métiers différents Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Boonen, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 29-33 (5 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Documentalistes Index. décimale : 023 Métier de bibliothécaire - Métier de documentaliste - Associations professionnelles Résumé : "A l’heure de la révolution numérique, on ne peut plus informer sans communiquer. Au sein de notre réseau – le RIST – et de façon générale dans notre métier de documentaliste, nous avons pu poser le constat suivant : de plus en plus de professionnels de l’information sont poussés vers le service de communication, alors qu’ils ne disposent pas forcément des compétences pour la réalisation de missions propres à ce département.Communiquer est un métier ! Informer l’est aussi ! D’autant plus qu’il faut savoir le faire en jonglant avec les outils technologiques d’information et de communication. En quoi les départements documentation et communication sont-ils complémentaires ? Et qu’est-ce qui les différencient ? Une entreprise a-t-elle intérêt à utiliser les deux types d’expertises ou à privilégier un service plutôt qu’un autre ?Dans ce monde, où YouTube tend à détrôner les ouvrages de références, ces interrogations sont utiles à la compréhension de la situation actuelle dans notre profession. Chacun y puisera ses éléments de réflexion, voire peut-être sa solution. - See more at: http://www.abd-bvd.be/cahiers-de-la-documentation/2016-4/#sthash.Hk7YvDmR.dpuf" (par l'auteure) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21660
in Cahiers de la documentation > 4 (Décembre 2016) . - p. 29-33 (5 p.)[article] Information et communication des services complémentaires, mais des métiers différents [texte imprimé] / Nathalie Boonen, Auteur . - 2016 . - p. 29-33 (5 p.).
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la documentation > 4 (Décembre 2016) . - p. 29-33 (5 p.)
Catégories : Documentalistes Index. décimale : 023 Métier de bibliothécaire - Métier de documentaliste - Associations professionnelles Résumé : "A l’heure de la révolution numérique, on ne peut plus informer sans communiquer. Au sein de notre réseau – le RIST – et de façon générale dans notre métier de documentaliste, nous avons pu poser le constat suivant : de plus en plus de professionnels de l’information sont poussés vers le service de communication, alors qu’ils ne disposent pas forcément des compétences pour la réalisation de missions propres à ce département.Communiquer est un métier ! Informer l’est aussi ! D’autant plus qu’il faut savoir le faire en jonglant avec les outils technologiques d’information et de communication. En quoi les départements documentation et communication sont-ils complémentaires ? Et qu’est-ce qui les différencient ? Une entreprise a-t-elle intérêt à utiliser les deux types d’expertises ou à privilégier un service plutôt qu’un autre ?Dans ce monde, où YouTube tend à détrôner les ouvrages de références, ces interrogations sont utiles à la compréhension de la situation actuelle dans notre profession. Chacun y puisera ses éléments de réflexion, voire peut-être sa solution. - See more at: http://www.abd-bvd.be/cahiers-de-la-documentation/2016-4/#sthash.Hk7YvDmR.dpuf" (par l'auteure) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=21660 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0275511 ASS Périodique Bibliothèque IESSID Réserve Disponible