Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué
Marketing international : un consommateur local dans un monde global [texte imprimé] / Charles Croué, Auteur . - 5e éd. . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2006 . - 1 vol. (609 p.) ; 24 cm. - (Perspectives Marketing) . ISBN : 978-2-8041-4995-6 Les éditions précédentes ne portaient que le titre de : "Marketing international". - Autre tirage : 2009. - La couv. porte en plus : "Questions d'auto-évaluation, textes d'illustration, résumés des chapitres, compléments en ligne : croue.deboeck.com" Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0251732 | 658 CRO M | Livre | Bibliothèque IESSID | Livres | Disponible |