| Titre : |
Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur |
| Editeur : |
Paris ; Bruxelles : De Boeck Université |
| Année de publication : |
DL 2011 |
| Collection : |
Perspectives Marketing |
| Importance : |
1 vol. (575 p.) |
| Format : |
24 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-6315-0 |
| Note générale : |
Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur
|
| Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership |
| Résumé : |
"Le marketing constitue non seulement l'ensemble des techniques de gestion les plus utilisées mais aussi un état d'esprit nécessaire au développement de toute organisation et entreprise. Il est constamment remodelé par l'environnement dans lequel il s'inscrit. Fruit de la collaboration de spécialistes en marketing et d'enseignants, la nouvelle édition mise à jour et enrichie de cet ouvrage présente, à travers de nombreux exemples, les concepts, outils et méthodes à la base de la démarche marketing. Axé sur la vision des quatre P (product, price, place, promotion), il s'inscrit dans l'analyse de l'environnement économique, politique, social et culturel des entreprises et la définition de la stratégie. La présentation illustrée et intégrée du marketing développée dans l'ouvrage, fournit les outils nécessaires aux étudiants du 1er cycle et aux chefs d'entreprise concernés par une approche dynamique du marketing. Un site compagnon complète l´ouvrage." (4e de couv.)
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| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19838 |
Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur . - Paris ; Bruxelles : De Boeck Université, DL 2011 . - 1 vol. (575 p.) ; 24 cm. - ( Perspectives Marketing) . ISBN : 978-2-8041-6315-0 Bibliogr. p. [531]-541. Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Marketing ** Manuels d'enseignement supérieur
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| Index. décimale : |
658 Organisation des entreprises et des institutions - Management, leadership |
| Résumé : |
"Le marketing constitue non seulement l'ensemble des techniques de gestion les plus utilisées mais aussi un état d'esprit nécessaire au développement de toute organisation et entreprise. Il est constamment remodelé par l'environnement dans lequel il s'inscrit. Fruit de la collaboration de spécialistes en marketing et d'enseignants, la nouvelle édition mise à jour et enrichie de cet ouvrage présente, à travers de nombreux exemples, les concepts, outils et méthodes à la base de la démarche marketing. Axé sur la vision des quatre P (product, price, place, promotion), il s'inscrit dans l'analyse de l'environnement économique, politique, social et culturel des entreprises et la définition de la stratégie. La présentation illustrée et intégrée du marketing développée dans l'ouvrage, fournit les outils nécessaires aux étudiants du 1er cycle et aux chefs d'entreprise concernés par une approche dynamique du marketing. Un site compagnon complète l´ouvrage." (4e de couv.)
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| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19838 |
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