Détail de l'auteur
Auteur Connie Dieken |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Parler moins pour en dire plus : captiver, transmettre, convaincre / Connie Dieken
Titre : Parler moins pour en dire plus : captiver, transmettre, convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Connie Dieken, Auteur Editeur : Paris [France] : Diateino Année de publication : DL 2010 Importance : 1 vol. (188 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-010-2 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Art de parler en public
Communication orale
LeadershipIndex. décimale : 159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide Résumé :
"Connie Dieken, consultante en communication d'entreprise, offre un guide de communication écrite et orale pour être influent. Ces trois principes, captiver, transmettre et convaincre, permettent d'intéresser l'interlocuteur, d'exposer clairement ses objectifs et d'obtenir des autres actions et résultats." (4è de couv.)
Note de contenu :
PRINCIPE N°A - CAPTIVER: STRUCTURER L'ATTENTION
Dix symptômes de la difficulté à captiver
1. Comment captiver ?
2. Soyez attentif
3. Allez droit au but
4. La franchise
Captiver: révision et plan d'action
PRINCIPE N°2 - TRANSMETTRE: STRUCTURER L'INFORMATION
Dix symptômes de la difficulté à transmettre
5. Comment transmettre ?
6. Une image vaut mille mots
7. Trois par trois
8. Racontez-moi une histoire
Transmettre: révision et plan d'action
PRINCIPE N°3 - CONVAINCRE
Dix symptômes de la difficulté à convaincre
9. Comment convaincre ?
10. Soyez sûr de vous
11. Le transfert d'initiative
12. Ajustez votre énergie
Convaincre: révision et plan d'action
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20778 Parler moins pour en dire plus : captiver, transmettre, convaincre [texte imprimé] / Connie Dieken, Auteur . - Paris (France) : Diateino, DL 2010 . - 1 vol. (188 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-010-2 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Art de parler en public
Communication orale
LeadershipIndex. décimale : 159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide Résumé :
"Connie Dieken, consultante en communication d'entreprise, offre un guide de communication écrite et orale pour être influent. Ces trois principes, captiver, transmettre et convaincre, permettent d'intéresser l'interlocuteur, d'exposer clairement ses objectifs et d'obtenir des autres actions et résultats." (4è de couv.)
Note de contenu :
PRINCIPE N°A - CAPTIVER: STRUCTURER L'ATTENTION
Dix symptômes de la difficulté à captiver
1. Comment captiver ?
2. Soyez attentif
3. Allez droit au but
4. La franchise
Captiver: révision et plan d'action
PRINCIPE N°2 - TRANSMETTRE: STRUCTURER L'INFORMATION
Dix symptômes de la difficulté à transmettre
5. Comment transmettre ?
6. Une image vaut mille mots
7. Trois par trois
8. Racontez-moi une histoire
Transmettre: révision et plan d'action
PRINCIPE N°3 - CONVAINCRE
Dix symptômes de la difficulté à convaincre
9. Comment convaincre ?
10. Soyez sûr de vous
11. Le transfert d'initiative
12. Ajustez votre énergie
Convaincre: révision et plan d'action
Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20778 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0291653 159BE DIE P Livre Bibliothèque IESSID Nouveautés Disponible