Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Chauvin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le knowledge management : quelles évolutions dans l'entreprise 2.0 / Pierre Prével in Documentaliste - Sciences de l'information, 2 (2012)
[article]
Titre : Le knowledge management : quelles évolutions dans l'entreprise 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Prével, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurélie Dudezert, Auteur ; Frédéric Chauvin, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 22-63 (42 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage organisationnel
Gestion des connaissances
Technologie de l'informationMots-clés : Diffusion des connaissance Partage d'informations Index. décimale : 004F Veille technologique - Gestion des connaissances Résumé : "Vous découvrirez, dans ce dossier, que le knowledge management (KM) remonte au paléolithique et que le compagnonnage est un élément du patrimoine mondial de l'humanité, mais vous découvrirez aussi et surtout la grande variété des stratégies, objectifs, méthodes, et outils utilisés par les knowledge managers. Nous avons d'ailleurs utilisé les méthodes de KM pour construire ce dossier sur le KM puisqu'il est social, multimodal, ubiquitaire, multimedia..." (par l'auteur) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19523
in Documentaliste - Sciences de l'information > 2 (2012) . - p. 22-63 (42 p.)[article] Le knowledge management : quelles évolutions dans l'entreprise 2.0 [texte imprimé] / Pierre Prével, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Aurélie Dudezert, Auteur ; Frédéric Chauvin, Auteur . - 2012 . - p. 22-63 (42 p.).
Langues : Français (fre)
in Documentaliste - Sciences de l'information > 2 (2012) . - p. 22-63 (42 p.)
Catégories : Apprentissage organisationnel
Gestion des connaissances
Technologie de l'informationMots-clés : Diffusion des connaissance Partage d'informations Index. décimale : 004F Veille technologique - Gestion des connaissances Résumé : "Vous découvrirez, dans ce dossier, que le knowledge management (KM) remonte au paléolithique et que le compagnonnage est un élément du patrimoine mondial de l'humanité, mais vous découvrirez aussi et surtout la grande variété des stratégies, objectifs, méthodes, et outils utilisés par les knowledge managers. Nous avons d'ailleurs utilisé les méthodes de KM pour construire ce dossier sur le KM puisqu'il est social, multimodal, ubiquitaire, multimedia..." (par l'auteur) Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=19523 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0247745 DEL Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible