Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Nuttin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Bibliothèque : certes 2.0, mais un bon conseil ne se refuse pas / Guillaume Nuttin in Archimag, 226 (2009)
[article]
Titre : Bibliothèque : certes 2.0, mais un bon conseil ne se refuse pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Nuttin, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques ** Services aux publics
Web 2.0Index. décimale : 027 Bibliothèques (généralités) - Histoire des bibliothèques - Innovations en bibliothèque Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17904
in Archimag > 226 (2009) . - p. 28-29[article] Bibliothèque : certes 2.0, mais un bon conseil ne se refuse pas [texte imprimé] / Guillaume Nuttin, Auteur . - 2009 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Archimag > 226 (2009) . - p. 28-29
Catégories : Bibliothèques ** Services aux publics
Web 2.0Index. décimale : 027 Bibliothèques (généralités) - Histoire des bibliothèques - Innovations en bibliothèque Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=17904 E-learning en infodoc, le grand absent / Guillaume Nuttin in Archimag, 214 (2008)
[article]
Titre : E-learning en infodoc, le grand absent Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Nuttin, Auteur Article en page(s) : p. 34-36 (3 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Internet en éducation
Web 2.0Résumé : S'il a fait l'objet d'une réflexion bouillonante dans les domaines de la documentation, des archives et des bibliothèques, le e-learning s'y caractérise avant tout par sa faible présence. Explication de ce paradoxe, auquel le web 2.0 pourrait apporter un terme. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10899
in Archimag > 214 (2008) . - p. 34-36 (3 p.)[article] E-learning en infodoc, le grand absent [texte imprimé] / Guillaume Nuttin, Auteur . - p. 34-36 (3 p.).
Langues : Français (fre)
in Archimag > 214 (2008) . - p. 34-36 (3 p.)
Catégories : Internet en éducation
Web 2.0Résumé : S'il a fait l'objet d'une réflexion bouillonante dans les domaines de la documentation, des archives et des bibliothèques, le e-learning s'y caractérise avant tout par sa faible présence. Explication de ce paradoxe, auquel le web 2.0 pourrait apporter un terme. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10899