Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Terrains de jeux'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
Des espaces pour jouer : pourquoi les concevoir ? comment les aménager ? / Odile Périno
Titre : Des espaces pour jouer : pourquoi les concevoir ? comment les aménager ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Périno Editeur : Toulouse [France] : Erès Année de publication : cop. 2006 Collection : petite enfance et parentalité Importance : 1 vol. (156 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-0586-1 Note générale : Bibliogr. p. 150-156 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants ** Développement Mots-clés : Jeux ** Aspect psychologique Terrains de jeux Résumé : Si jouer c'est bien grandir, bien jouer c'est bien grandir. Or aujourd'hui, tant pour les enfants que pour les adultes, le jeu n'a plus la place qui devrait lui revenir : la famille n'a plus ni le temps ni le goût pour jouer, l'urbanité moderne affecte à tout espace un usage déterminé, la société consumériste transforme les jouets en supports marketing et les médias télévisuels emplissent leurs écrans de jeux d'argent. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=741 Des espaces pour jouer : pourquoi les concevoir ? comment les aménager ? [texte imprimé] / Odile Périno . - Toulouse (Rue des Alouettes, 11, 31520, France) : Erès, cop. 2006 . - 1 vol. (156 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (petite enfance et parentalité) .
ISBN : 978-2-7492-0586-1
Bibliogr. p. 150-156
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants ** Développement Mots-clés : Jeux ** Aspect psychologique Terrains de jeux Résumé : Si jouer c'est bien grandir, bien jouer c'est bien grandir. Or aujourd'hui, tant pour les enfants que pour les adultes, le jeu n'a plus la place qui devrait lui revenir : la famille n'a plus ni le temps ni le goût pour jouer, l'urbanité moderne affecte à tout espace un usage déterminé, la société consumériste transforme les jouets en supports marketing et les médias télévisuels emplissent leurs écrans de jeux d'argent. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=741 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0212079 794 PER D Livre Bibliothèque IESSID Livres Exclu du prêt