Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Gervais |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Habiletés en recherche d'information des étudiants de première année universitaire en sciences de l'éducation / Sylvie Gervais in Introduction au travail social à l'usage des travailleurs sociaux et des formateurs, 51,4 (2005)
[article]
Titre : Habiletés en recherche d'information des étudiants de première année universitaire en sciences de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Gervais ; Clément Arsenault Article en page(s) : p. 241-260 (19 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Bases de données ** Interrogation Résumé : L'article présente les résultats d'une recherche s'appuyant sur une observation effectuée auprès des étudiants de première année universitaire en sciences de l'éducation, afin de vérifier leurs habiletés en recherche d'information dans les bases de données. La méthodologie choisie comprend une approche qualitative par observation directe et une approche quantitative par questionnaire. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=9927
in Introduction au travail social à l'usage des travailleurs sociaux et des formateurs > 51,4 (2005) . - p. 241-260 (19 p.)[article] Habiletés en recherche d'information des étudiants de première année universitaire en sciences de l'éducation [texte imprimé] / Sylvie Gervais ; Clément Arsenault . - p. 241-260 (19 p.).
Langues : Français (fre)
in Introduction au travail social à l'usage des travailleurs sociaux et des formateurs > 51,4 (2005) . - p. 241-260 (19 p.)
Catégories : Bases de données ** Interrogation Résumé : L'article présente les résultats d'une recherche s'appuyant sur une observation effectuée auprès des étudiants de première année universitaire en sciences de l'éducation, afin de vérifier leurs habiletés en recherche d'information dans les bases de données. La méthodologie choisie comprend une approche qualitative par observation directe et une approche quantitative par questionnaire. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=9927