[article] inBulletin des bibliothèques de France > 4 (2001) . - p. 82-88 (7 p.)
Titre : |
Evaluer un service de référence : quelques outils |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Philippe Lamy |
Article en page(s) : |
p. 82-88 (7 p.) |
Présentation : |
tableaux |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Bibliothèques
|
Résumé : |
Depuis quelques années, les professionnels français ont acclimaté les services de référence, à l'origine cultivés sous des latitudes plus favorables à l'épanouissement des services aux publics des bibliothèques. En outre, les méthodes modernes de gestion des établissements connaissent un usage désormais finalisé par la norme sur les indicateurs de performance des bibliothèques. |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=9521 |
[article] Evaluer un service de référence : quelques outils [texte imprimé] / Jean-Philippe Lamy . - p. 82-88 (7 p.) : tableaux. Langues : Français ( fre) in Bulletin des bibliothèques de France > 4 (2001) . - p. 82-88 (7 p.)
Catégories : |
Bibliothèques
|
Résumé : |
Depuis quelques années, les professionnels français ont acclimaté les services de référence, à l'origine cultivés sous des latitudes plus favorables à l'épanouissement des services aux publics des bibliothèques. En outre, les méthodes modernes de gestion des établissements connaissent un usage désormais finalisé par la norme sur les indicateurs de performance des bibliothèques. |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=9521 |
|