[article]
| Titre : |
Les pratiques pédagogiques "exemplaires" en sciences de l'information |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Zeineb Gharbi, Collaborateur ; Dominique Maurel, Collaborateur |
| Année de publication : |
2007 |
| Article en page(s) : |
p. 15-26 (12 p.) |
| Note générale : |
Bibliographie p. 22. - Annexes |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Documentalistes Pédagogie Sciences de l'information
|
| Résumé : |
L'article s'intéresse aux pratiques pédagogiques "exemplaires" en sciences de l'information. Après une mise en contexte et quelques précisions d'ordre méthodologique, nous présentons une recension des écrits consacrés à ce sujet en trois volets : des réflexions théoriques sur les pratiques pédagogiques en sciences de l'information, des guides proposant des approches d'enseignement, et des bilans d'expérience rapportés par des enseignants. |
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=852 |
in Documentation et bibliothèques > 53, 1 (2007) . - p. 15-26 (12 p.)
|