[n° ou bulletin]
Titre : |
360 - Décembre 2022 - Comment faire vivre ses bases de connaissance ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2022 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
"E-mails, fichiers et dossiers multiples, commentaires, messages instantanés, réseaux sociaux... Si vous souhaitez regrouper les expertises de votre organisation sur un sujet précis au sein d’un système unique et accessible en ligne, il est temps de vous lancer dans une base de connaissance!" (site de l'éditeur)
|
Note de contenu : |
ACTUALITES
Les acteurs du numérique signent un "engagement sobriété"
Les petits coins des bibliothèques
L'Ina diffuse des archives inédites
un moteur de recherche de délibérations de collectivités territoriales
3 questions à Mathieu Vidal
Votre avis intéresse Archimag !
La start-up du mois: Sopht
DOSSIER: Comment faire vivre ses bases de connaissance ?
"Une base de connaissance est indispensable à toute gestion de projet"
Déployer sa base de connaissance
Méthode pour une base de connaissance vivante
Légipédia, base de connaissance de service juridique
De la base à la communauté de connaissances
Quand les bases de connaissance alimentent les chatbots
OUTILS
Text-to-speech: la presse fait des vocalises
Travailler dans les métavers, c'est pour demain ?
Concours: la mallette de survie
Tiers-archivage: choisir un prestataire pour ses archives
Les règles du jeu pour créer un club de lecture en bibliothèque
Licences Creative Commons: une liberté documentaire, vraiment ?
Favoris: outils de capture et de prie de note
Prunelle Charvet, en renouvellement perpétuel
PERSPECTIVES
Camille Alloing: "Le levier émotionnel est survalorisé par les réseaux sociaux"
Archimag store: applis, cadeaux, beaux livres…
Dans les archives d'Archimag, décembre-janvier 2003
|
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=bulletin_display&id=7789 |
[n° ou bulletin]
360 - Décembre 2022 - Comment faire vivre ses bases de connaissance ? [texte imprimé] . - 2022. Langues : Français ( fre)
Résumé : |
"E-mails, fichiers et dossiers multiples, commentaires, messages instantanés, réseaux sociaux... Si vous souhaitez regrouper les expertises de votre organisation sur un sujet précis au sein d’un système unique et accessible en ligne, il est temps de vous lancer dans une base de connaissance!" (site de l'éditeur)
|
Note de contenu : |
ACTUALITES
Les acteurs du numérique signent un "engagement sobriété"
Les petits coins des bibliothèques
L'Ina diffuse des archives inédites
un moteur de recherche de délibérations de collectivités territoriales
3 questions à Mathieu Vidal
Votre avis intéresse Archimag !
La start-up du mois: Sopht
DOSSIER: Comment faire vivre ses bases de connaissance ?
"Une base de connaissance est indispensable à toute gestion de projet"
Déployer sa base de connaissance
Méthode pour une base de connaissance vivante
Légipédia, base de connaissance de service juridique
De la base à la communauté de connaissances
Quand les bases de connaissance alimentent les chatbots
OUTILS
Text-to-speech: la presse fait des vocalises
Travailler dans les métavers, c'est pour demain ?
Concours: la mallette de survie
Tiers-archivage: choisir un prestataire pour ses archives
Les règles du jeu pour créer un club de lecture en bibliothèque
Licences Creative Commons: une liberté documentaire, vraiment ?
Favoris: outils de capture et de prie de note
Prunelle Charvet, en renouvellement perpétuel
PERSPECTIVES
Camille Alloing: "Le levier émotionnel est survalorisé par les réseaux sociaux"
Archimag store: applis, cadeaux, beaux livres…
Dans les archives d'Archimag, décembre-janvier 2003
|
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=bulletin_display&id=7789 |
|