Titre : |
L'entretien : techniques et pratiques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
André Guittet |
Mention d'édition : |
6e éd |
Editeur : |
Paris : Armand Colin |
Année de publication : |
2003 |
Collection : |
Collection U |
Sous-collection : |
Psychologie |
Importance : |
203 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-200-26342-3 |
Note générale : |
Bibliographie p. 195-198. - Index p. 199-200 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Entretiens en psychologie
|
Index. décimale : |
159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide |
Résumé : |
Enquêter, informer, négocier, évaluer, conseiller, auditer, autant d'actions professionnelles qui reposent souvent sur l'entretien. Cet ouvrage répond aux objectifs premiers de proposer des méthodes claires, de fournir des éléments pratiques et efficaces pour décoder la réalité psychologique, de faire le point sur les aspects les plus actuels des recherches en sciences humaines concernant le sujet. Le responsable d'entreprise et de collectivité, le formateur, l'étudiant en psychologie et/ou en communication trouveront ici le savoir-faire indispensable pour faciliter leur adaptation aux différentes situations d'entretien. |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=7584 |
L'entretien : techniques et pratiques [texte imprimé] / André Guittet . - 6e éd . - Paris (21, rue du Montparnasse, 75283) : Armand Colin, 2003 . - 203 p. ; 24 cm. - ( Collection U. Psychologie) . ISBN : 978-2-200-26342-3 Bibliographie p. 195-198. - Index p. 199-200 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Entretiens en psychologie
|
Index. décimale : |
159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide |
Résumé : |
Enquêter, informer, négocier, évaluer, conseiller, auditer, autant d'actions professionnelles qui reposent souvent sur l'entretien. Cet ouvrage répond aux objectifs premiers de proposer des méthodes claires, de fournir des éléments pratiques et efficaces pour décoder la réalité psychologique, de faire le point sur les aspects les plus actuels des recherches en sciences humaines concernant le sujet. Le responsable d'entreprise et de collectivité, le formateur, l'étudiant en psychologie et/ou en communication trouveront ici le savoir-faire indispensable pour faciliter leur adaptation aux différentes situations d'entretien. |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=7584 |
| |