Catégories
> E > Enseignement primaire
Enseignement primaireSynonyme(s)Enseignement du premier degré ;Enseignement élémentaire Primaire (enseignement)Voir aussi |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Quelles interventions des assistants sociaux des centres psycho-médico-sociaux pour améliorer la transition entre la troisième maternelle et la première primaire / Laure Mathy
Titre : Quelles interventions des assistants sociaux des centres psycho-médico-sociaux pour améliorer la transition entre la troisième maternelle et la première primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Mathy, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 2002 Collection : Travaux de fin d'études Sous-collection : Section Service social Importance : 94 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Centre PMS (Etterbeek - 1040 Bruxelles)
Centres PMS
Ecoles maternelles
Ecoles primaires
Enseignement préscolaire
Enseignement primairePermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=3038 Quelles interventions des assistants sociaux des centres psycho-médico-sociaux pour améliorer la transition entre la troisième maternelle et la première primaire [texte imprimé] / Laure Mathy, Auteur . - Bruxelles (26, rue de l'abbaye, 1050, Belgique) : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 2002 . - 94 p. ; 30 cm. - (Travaux de fin d'études. Section Service social) .
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0154258 AS MAT Q (2002) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Organisation, gestion et promotion de la section jeunesse de la bibliothèque de l'ASBL Tournesol - Zonnebloem / Patricia Holuigue
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0112672 BD HOL O (1999) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Le service social d'une école d'enseignement spécial fondamental de type II : difficultés de la relation d'aide / Evelyne Stassart
Titre : Le service social d'une école d'enseignement spécial fondamental de type II : difficultés de la relation d'aide Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Stassart, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 1998 Collection : Travaux de fin d'études Sous-collection : Section Service social Importance : 93 p. Format : 30 cm Note générale : Annexes
BibliographieLangues : Français (fre) Catégories : Chanterelle (école d'enseignement spécial)(1000 Bruxelles)
Enseignement préscolaire
Enseignement primaire
Enseignement spécial Type 2Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=1683 Le service social d'une école d'enseignement spécial fondamental de type II : difficultés de la relation d'aide [texte imprimé] / Evelyne Stassart, Auteur . - Bruxelles (26, rue de l'abbaye, 1050, Belgique) : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 1998 . - 93 p. ; 30 cm. - (Travaux de fin d'études. Section Service social) .
Annexes
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Catégories : Chanterelle (école d'enseignement spécial)(1000 Bruxelles)
Enseignement préscolaire
Enseignement primaire
Enseignement spécial Type 2Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=1683 "Et si on apprenait à se connaître..." : une expérience menée au centre P.M.S. / Delphine Mahieu
Titre : "Et si on apprenait à se connaître..." : une expérience menée au centre P.M.S. Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Mahieu, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 1998 Collection : Travaux de fin d'études Sous-collection : Section Service social Importance : 134 p. Format : 30 cm Note générale : Annexes
BibliographieLangues : Français (fre) Catégories : Centre PMS (Saint-Gilles - 1060 Bruxelles)
Enseignement préscolaire
Enseignement primaire
PRODAS (Programme de Développement Affectif et Social)
Zone d'Education Prioritaire (ZEP) (Saint-Gilles 1060 Bruxelles)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=1687 "Et si on apprenait à se connaître..." : une expérience menée au centre P.M.S. [texte imprimé] / Delphine Mahieu, Auteur . - Bruxelles (26, rue de l'abbaye, 1050, Belgique) : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 1998 . - 134 p. ; 30 cm. - (Travaux de fin d'études. Section Service social) .
Annexes
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Catégories : Centre PMS (Saint-Gilles - 1060 Bruxelles)
Enseignement préscolaire
Enseignement primaire
PRODAS (Programme de Développement Affectif et Social)
Zone d'Education Prioritaire (ZEP) (Saint-Gilles 1060 Bruxelles)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=1687 Un catalogue informatisé avec Gibus à l'école primaire Peter Pan dans le cadre de la ZEP de Saint-Gilles (Bruxelles) / Rossana Ceneri
Titre : Un catalogue informatisé avec Gibus à l'école primaire Peter Pan dans le cadre de la ZEP de Saint-Gilles (Bruxelles) Type de document : texte imprimé Auteurs : Rossana Ceneri, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID Année de publication : 1997 Collection : Travaux de fin d'études Sous-collection : Section Bibliothécaire-Documentaliste Importance : 104 p. Format : 30 cm Note générale : Bibliographie. -Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques d'écoles primaires
Ecole Peter Pan (Saint-Gilles 1060 Bruxelles)
Enseignement primaire
Gibus (logiciel)
Zone d'Education Prioritaire (ZEP) (Saint-Gilles 1060 Bruxelles)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2066 Un catalogue informatisé avec Gibus à l'école primaire Peter Pan dans le cadre de la ZEP de Saint-Gilles (Bruxelles) [texte imprimé] / Rossana Ceneri, Auteur . - Bruxelles (26, rue de l'abbaye, 1050, Belgique) : Haute Ecole de Bruxelles-Brabant-IESSID, 1997 . - 104 p. ; 30 cm. - (Travaux de fin d'études. Section Bibliothécaire-Documentaliste) .
Bibliographie. -Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : Bibliothèques d'écoles primaires
Ecole Peter Pan (Saint-Gilles 1060 Bruxelles)
Enseignement primaire
Gibus (logiciel)
Zone d'Education Prioritaire (ZEP) (Saint-Gilles 1060 Bruxelles)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=2066 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0144004 BD CEN C (1997) Travail de fin d'études Bibliothèque IESSID Réserve Disponible Quand les grenouilles sautent dans le cercle magique... : une expérience de groupe dans une classe de troisième maternelle / Sylvie Cornet
PermalinkPauvreté et scolarisation : l'exclusion socio-scolaire dans l'enseignement fondamental en Belgique francophone / Marie-Laure Roggemans
PermalinkL'intervention du CPMS à la charnière maternel-primaire : un luxe ou une nécessité ? / Muriel Ovart
PermalinkRéussite ou échec scolaire de l'enfant marocain de première année primaire ? / Nadine Dessainte
Permalink