Argos / Baudoin, Claude . 43Mention de date : Mai 2008 Paru le : 01/05/2008 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0219849 | BAU | Périodique | Bibliothèque IESSID | Presse | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLecture et réussite scolaire / Jacques Crinon in Argos, 43 (Mai 2008)
[article]
Titre : Lecture et réussite scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Crinon, Auteur ; Yolande Brénas, Auteur ; Annie Magnan, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 25-65 (40 p.) Note générale : Bibliogr. p. 64 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants ** Livres et lecture
Jeunesse
Lecture (enseignement primaire)Résumé : S'il est entendu que lire c'est comprendre, cet acte-là est aussi complexe que les voies vers sa réussite. Lire correspond à une posture active qui s'apprend, qui parfois se méprend et met en oeuvre des processus mentaux spécifiques issus d'apprentissages pré-littéraires ... Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10927
in Argos > 43 (Mai 2008) . - p. 25-65 (40 p.)[article] Lecture et réussite scolaire [texte imprimé] / Jacques Crinon, Auteur ; Yolande Brénas, Auteur ; Annie Magnan, Auteur . - 2008 . - p. 25-65 (40 p.).
Bibliogr. p. 64
Langues : Français (fre)
in Argos > 43 (Mai 2008) . - p. 25-65 (40 p.)
Catégories : Enfants ** Livres et lecture
Jeunesse
Lecture (enseignement primaire)Résumé : S'il est entendu que lire c'est comprendre, cet acte-là est aussi complexe que les voies vers sa réussite. Lire correspond à une posture active qui s'apprend, qui parfois se méprend et met en oeuvre des processus mentaux spécifiques issus d'apprentissages pré-littéraires ... Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=10927 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0219849 BAU Périodique Bibliothèque IESSID Presse Disponible