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Apprendre avec les serious games ? / Julian Alvarez
Titre : Apprendre avec les serious games ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julian Alvarez (1970-....), Auteur ; Damien Djaouti (1984-....), Auteur ; Olivier Rampnoux, Auteur Editeur : Futuroscope [France] : Canopé éditions Année de publication : DL 2016 Collection : Éclairer, ISSN 2426-0207 Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-04084-8 Prix : 9,90 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr., 3 p. Langues : Français (fre) Catégories : Multimédias en éducation
~termes orphelins:Jeux vidéo en éducationIndex. décimale : 794 Jeux - Jeux de société - Jeux vidéo - Apprentissage par le jeu Résumé : Si les serious games font l’objet de nombreuses expériences de terrain dans l’enseignement primaire et secondaire, ils restent suspects aux yeux d’une partie de la communauté éducative. Que penser de leur potentiel éducatif ? Qu’en dit la recherche ? Quels jeux choisir et "Comment les utiliser en classe pour favoriser l’apprentissage ?
Cet ouvrage vous propose :
des réponses claires et synthétiques ;
un point de vue nuancé sur les serious games ;
des pistes concrètes pour un usage pertinent en classe." (Site Internet)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23746 Apprendre avec les serious games ? [texte imprimé] / Julian Alvarez (1970-....), Auteur ; Damien Djaouti (1984-....), Auteur ; Olivier Rampnoux, Auteur . - Futuroscope (France) : Canopé éditions, DL 2016 . - 1 vol. (126 p.) : ill. ; 19 cm. - (Éclairer, ISSN 2426-0207) .
ISBN : 978-2-240-04084-8 : 9,90 EUR
Bibliogr. et webliogr., 3 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Multimédias en éducation
~termes orphelins:Jeux vidéo en éducationIndex. décimale : 794 Jeux - Jeux de société - Jeux vidéo - Apprentissage par le jeu Résumé : Si les serious games font l’objet de nombreuses expériences de terrain dans l’enseignement primaire et secondaire, ils restent suspects aux yeux d’une partie de la communauté éducative. Que penser de leur potentiel éducatif ? Qu’en dit la recherche ? Quels jeux choisir et "Comment les utiliser en classe pour favoriser l’apprentissage ?
Cet ouvrage vous propose :
des réponses claires et synthétiques ;
un point de vue nuancé sur les serious games ;
des pistes concrètes pour un usage pertinent en classe." (Site Internet)Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23746 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0293834 370 ALV A Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible