[article]
Titre : |
Documentalistes et enseignants : alliés pour une meilleure pratique collaborative |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Virginie Coene, Auteur ; Aurélie Maroquin, Auteur |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p. 5-9 (5 p.) |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Bibliothécaires scolaires Bibliothèques universitaires
|
Index. décimale : |
027EN Bibliothèques universitaires - Bibliothèques d’enseignement supérieur |
Résumé : |
"Dans le milieu académique, la relation entre enseignant et documentaliste est au coeur des préoccupations actuelles du métier. Qu'elle soit inexistante, consumériste, coopérative ou encore collaborative, il semble essentiel pour le documentaliste de définir cette relation pour qu'elle s'épanouisse. Cet article fait suite à la journée d'étude organisée par l'association Dédale en août 2018 afin de partager des expériences de partenariats existant entre les deux professions au sein des différentes hautes écoles représentées. " (par les auteures) |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23299 |
in Cahiers de la documentation > 2 (Juin 2019) . - p. 5-9 (5 p.)
[article] Documentalistes et enseignants : alliés pour une meilleure pratique collaborative [texte imprimé] / Virginie Coene, Auteur ; Aurélie Maroquin, Auteur . - 2019 . - p. 5-9 (5 p.). Langues : Français ( fre) in Cahiers de la documentation > 2 (Juin 2019) . - p. 5-9 (5 p.)
Catégories : |
Bibliothécaires scolaires Bibliothèques universitaires
|
Index. décimale : |
027EN Bibliothèques universitaires - Bibliothèques d’enseignement supérieur |
Résumé : |
"Dans le milieu académique, la relation entre enseignant et documentaliste est au coeur des préoccupations actuelles du métier. Qu'elle soit inexistante, consumériste, coopérative ou encore collaborative, il semble essentiel pour le documentaliste de définir cette relation pour qu'elle s'épanouisse. Cet article fait suite à la journée d'étude organisée par l'association Dédale en août 2018 afin de partager des expériences de partenariats existant entre les deux professions au sein des différentes hautes écoles représentées. " (par les auteures) |
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=23299 |
|