| Titre : |
Parler moins pour en dire plus : captiver, transmettre, convaincre |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Connie Dieken, Auteur |
| Editeur : |
Paris [France] : Diateino |
| Année de publication : |
DL 2010 |
| Importance : |
1 vol. (188 p.) |
| Format : |
21 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35456-010-2 |
| Prix : |
15 EUR |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Art de parler en public Communication orale Leadership
|
| Index. décimale : |
159BE Communication (psychologie) - Écoute - Entretien - Relation d’aide |
| Résumé : |
"Connie Dieken, consultante en communication d'entreprise, offre un guide de communication écrite et orale pour être influent. Ces trois principes, captiver, transmettre et convaincre, permettent d'intéresser l'interlocuteur, d'exposer clairement ses objectifs et d'obtenir des autres actions et résultats." (4è de couv.)
|
| Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=20778 |
Parler moins pour en dire plus : captiver, transmettre, convaincre [texte imprimé] / Connie Dieken, Auteur . - Paris (France) : Diateino, DL 2010 . - 1 vol. (188 p.) ; 21 cm. ISBN : 978-2-35456-010-2 : 15 EUR Langues : Français ( fre) |  |