[n° ou bulletin]
Titre : |
34,3 - Hiver 2005 - Financement des bibliothèques publiques du Québec |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2005 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
"Les Québécois ont développé, depuis le début des années 1960, un réseau de bibliothèques publiques. En dépit des investissements considérables et des résultats tangibles, il reste encore beaucoup à accomplir pour rejoindre le niveau de performance des bibliothèques publiques canadiennes et américaines..." Marcel Lajeunesse
|
Note de contenu : |
Le mot de présentation
Eloge de la fuite
Faciliter la découverte des bases de données
Le financement des bibliothèques publiques du Québec depuis 1960
Services aux adolescents à la bibliothèque de Brossard
Le consortium TAL: un modèle novateur
Le 32e congrès de l'asted
Un milieu spécialisé en art canadien actuel: le Centre d'information Artexte
First have something to say: writing for the library profession
Lire à des enfants et animer la lecture: Guide pour parents et éducateurs
|
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=bulletin_display&id=1954 |
[n° ou bulletin]
34,3 - Hiver 2005 - Financement des bibliothèques publiques du Québec [texte imprimé] . - 2005. Langues : Français ( fre)
Résumé : |
"Les Québécois ont développé, depuis le début des années 1960, un réseau de bibliothèques publiques. En dépit des investissements considérables et des résultats tangibles, il reste encore beaucoup à accomplir pour rejoindre le niveau de performance des bibliothèques publiques canadiennes et américaines..." Marcel Lajeunesse
|
Note de contenu : |
Le mot de présentation
Eloge de la fuite
Faciliter la découverte des bases de données
Le financement des bibliothèques publiques du Québec depuis 1960
Services aux adolescents à la bibliothèque de Brossard
Le consortium TAL: un modèle novateur
Le 32e congrès de l'asted
Un milieu spécialisé en art canadien actuel: le Centre d'information Artexte
First have something to say: writing for the library profession
Lire à des enfants et animer la lecture: Guide pour parents et éducateurs
|
Permalink : |
http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=bulletin_display&id=1954 |
|