Argus . Vol. 21, n 3Paru le : 01/01/1992 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBibliothèque scolaire : porte ouverte aux nouvelles technologies / Yves Léveillé in Argus, Vol. 21, n 3 (1992)
[article]
Titre : Bibliothèque scolaire : porte ouverte aux nouvelles technologies Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Léveillé, Auteur Article en page(s) : p. 25-28 (4 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques scolaires Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=577
in Argus > Vol. 21, n 3 (1992) . - p. 25-28 (4 p.)[article] Bibliothèque scolaire : porte ouverte aux nouvelles technologies [texte imprimé] / Yves Léveillé, Auteur . - p. 25-28 (4 p.).
Langues : Français (fre)
in Argus > Vol. 21, n 3 (1992) . - p. 25-28 (4 p.)
Catégories : Bibliothèques scolaires Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=577 Pratiques de référence et changements technologiques / Luc Girard in Argus, Vol. 21, n 3 (1992)
[article]
Titre : Pratiques de référence et changements technologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Girard, Auteur Article en page(s) : p. 19-24 (6 p.) Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques universitaires Mots-clés : Bibliothèques et nouvelles technologies Résumé : Par définition, la vie est changement. La technologie, quant à elle, bouleverse de plus en plus les habitudes et les comportements des sociétés et des individus. Les professionnels de l'information et leurs milieux de travail n'y échappent pas. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=579
in Argus > Vol. 21, n 3 (1992) . - p. 19-24 (6 p.)[article] Pratiques de référence et changements technologiques [texte imprimé] / Luc Girard, Auteur . - p. 19-24 (6 p.).
Langues : Français (fre)
in Argus > Vol. 21, n 3 (1992) . - p. 19-24 (6 p.)
Catégories : Bibliothèques universitaires Mots-clés : Bibliothèques et nouvelles technologies Résumé : Par définition, la vie est changement. La technologie, quant à elle, bouleverse de plus en plus les habitudes et les comportements des sociétés et des individus. Les professionnels de l'information et leurs milieux de travail n'y échappent pas. Permalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=579