Marketing des services sociaux : apports à leur évaluation et à leur management / Baudouin Meunier
Marketing des services sociaux : apports à leur évaluation et à leur management [texte imprimé] / Baudouin Meunier, Auteur . - Namur (Rempart de la Vierge, 13, 5000, Belgique) : Presses universitaires de Namur, 1986 . - 314 p. : ill. ; 24 cm. - (Etudes et manuels; 7) . ISBN : 978-2-87037-122-0 Annexes. - Bibliographie p. 301-314. - La p. de titre porte en plus : "Faculte?s universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Faculte? des sciences e?conomiques et sociales. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
0046627 | 360 MEU M | Livre | Bibliothèque IESSID | Livres | Disponible |