Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing des services sociaux : apports à leur évaluation et à leur management / Baudouin Meunier
Titre : Marketing des services sociaux : apports à leur évaluation et à leur management Type de document : texte imprimé Auteurs : Baudouin Meunier, Auteur Editeur : Namur [Belgique] : Presses universitaires de Namur Année de publication : 1986 Collection : Etudes et manuels num. 7 Importance : 314 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87037-122-0 Note générale : Annexes. - Bibliographie p. 301-314. - La p. de titre porte en plus : "Faculte?s universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Faculte? des sciences e?conomiques et sociales. Langues : Français (fre) Catégories : Garderies
Marketing socialPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=14611 Marketing des services sociaux : apports à leur évaluation et à leur management [texte imprimé] / Baudouin Meunier, Auteur . - Namur (Rempart de la Vierge, 13, 5000, Belgique) : Presses universitaires de Namur, 1986 . - 314 p. : ill. ; 24 cm. - (Etudes et manuels; 7) .
ISBN : 978-2-87037-122-0
Annexes. - Bibliographie p. 301-314. - La p. de titre porte en plus : "Faculte?s universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Faculte? des sciences e?conomiques et sociales.
Langues : Français (fre)
Catégories : Garderies
Marketing socialPermalink : http://catalogue.iessid.be/index.php?lvl=notice_display&id=14611 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0046627 360 MEU M Livre Bibliothèque IESSID Livres Disponible